Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2018 3 23 /05 /mai /2018 17:03

 

 

 

 

 

          Marcella, ma border-colley a été endormie par la vétérinaire

hier après-midi. Elle avait 15 ans et 5 mois. Elle était adorable, très

intelligente, et très obéissante, ayant toujours à coeur de me faire

plaisir. Elle a rejoint ses 2 compagnons à 4 pattes, Maurice-Le-Chat et

Sloopy, la petite croisée Labrador. Maintenant, je n'ai plus de bêtes

chez moi, mais nourris quelques chats de passage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                      Marcella et Sloopy

 

 

 

 

 

 

 

                                 Et Maurice-Le-Chat, Marcella et Sloopy

 

 

 

http://cacao.over-blog.fr/2018/04/une-pensee-pour-marcella-ma-border-colley.html

 

 

http://cacao.over-blog.fr/article-marcella-1-69759598.html

 

 

http://cacao.over-blog.fr/article-marcella-2-69776010.html

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle est allée jusqu'au bout de sa vie ! Mais c'est bien triste de s'en séparer, hélas ! C'est beau de les voir tous les trois ; belles photos souvenirs ! Grosses bises♥
Répondre
C
Merci Colette. Oui, les souvenirs restent. Grosses bises et bonne journée.
M
Triste nouvelle; je suis certain que tu as fait le maximum pour elle qui te le rendait si bien. Malgré ta peine bien compréhensible, il faut que tu penses qu'elle aura eu une très belle vie auprès de toi.
Répondre
C
Merci M. Marcella sera toujours dans mon cœur, avec Maurice et Sloopy.
C
Bonjour, <br /> Bien triste nouvelle, mais c'est un soulagement pour elle.<br /> C'est certain que c'est dure à vivre cette période, reste de beaux souvenirs qui nous font continuer le compagnonnage.<br /> Bon courage.<br /> Gros bisous.
Répondre
L
quel vide ! toi qui a été entourée de 4 pattes !<br /> je pense que tu en adopteras un plus tard -<br /> de tout coeur avec toi---la belle et brave chienne- si douce -<br /> bon courage-- je t'embrasse-
Répondre
P
Toutes mes pensées vont vers toi en ce moment difficile :) Tu lui as donné tant d'amour , cette ultime décision en est la preuve ! Gros bisous de soutien
Répondre
M
... je suis de tout coeur avec toi...tu l'as entourée de tant d'amour...<br /> Gros bisous d'amitié,<br /> Mireille du sablon
Répondre