Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 22:13
 
 
 
4442531834_15e3d415f5.jpg
 
 
 
 
Définition Religieuse :   
 
Acte religieux qui consiste à créer un crucifié de plus et une vierge
de moins.
 
Définition Juridique : 
 
Sentence dont le condamné à perpétuité est libéré uniquement pour
mauvaise conduite.  
 
Définition mathématique : 
                                                                                                                 6147209206_d4b284cd8b.jpg
Somme d'emmerdes
Soustraction de liberté
Multiplication de responsabilités
Division des biens 
        
Définition de la vie courante :
 
Aucune femme n'a ce qu'elle espérait et aucun homme n'espérait
ce qu'il a.
   
Définition militaire :
 
C'est la seule guerre où l'on dort avec l'ennemi.
 
Définition Philosophique : 
 
Sert à résoudre à deux des problèmes que l'on n'aurait jamais eu en
restant célibataire.  
 
 
Puis vient l'heure du bilan :
Le mariage avant et après :
     
Avant : 2 fois par nuit
Après : 2 fois par mois. 3377118198_ccc60dd6bb.jpg
Avant : Tu m'essoufles
Après : Tu m'étouffes
Avant : Ne t'arrête pas
Après : Ne commence pas
Avant : Saturday Night Fever
Après : Monday Night Football
Avant : Etre à tes côtés 
Après : Reste de ton côté
Avant : Je me demande comment je faisais sans elle (lui)
Après : Je me demande ce que je fais avec elle (lui)
Avant : érotique 
Après : neeurologique
Avant : On croirait qu'on est ensemble depuis toujours
Après : On est toujours ensemble
Avant : On l'a fait sur le canapé
Après : J'ai dormi sur le canapé 
 
 
 
     Mais on continue parce que . . . Finalement . . .
 
         L'amour . . .  est plus fort que tout . . .
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Tres bonnes définitions du mariage,tellement bien trouvées,mais il y a des exeptions.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, il  y a des exceptions heureusement. En connais-tu, toi qui es accompagné depuis si longtemps ? <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Voilà une vison humoristique du mariage... mais qui tourne au cynisme !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Eryndel ! Oui, c'est un peu gros et exagéré. Mais cela détend de rire un peu tous les jours. bonne nuit !nA bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup Edith Piaf !! quelle voix !<br /> merci pour les blagues   lol <br /> bisous   Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ! Edith Piaf ! Moi aussi je l'apprécie beaucoup. Et cette chanson est assez bouleversante, puisqu'elle la chantait pour M.Cerdan. Bonne nuit ! A demain !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Nous voilà bien renseigné bien trouvé passe une bonne journée bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Evy ! Oui, ces petites blagues sur le mariage m'ont plu aussi... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Eh bien moi : je ne ferai pas la bêtise de me marier : je suis très bien toute seule !!! pas de comptes à rendre, si je fais la bonniche c'est pour moi et mon chat, j'ai le grand lit pour moi tte<br /> seule, je mange ce que je veux .....je sors qd je veux ....Vive le célibat......allez Nunuche rendors-toi....bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo Nunuche, tu parles d'or...Amitiés sincères.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'ai tjs entendu dire : "L'amour est aveugle, le mariage lui rend la vue"...à bon entendeur salut !!! bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Parfait Patty ! D'accord avec cette citation... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />  p t d r .....suis écroulé.....toutes superbes....tu as la pêche cacao.....çà donne vraiment envie de se marier tout çà ....mouahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> bonne journée...gros bisous<br /> amicalement à toi<br /> claude<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Claude ! Bon, je ne me sens pas encore prête pour un mariage finalemnt ! Suis trop jeune, faut réfléchi avant de faire une bêtise ! PTDR...Gros BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Cacao,<br /> <br /> <br /> J'aime cet humour, merci pour ce partage!<br /> <br /> <br /> Nous en avons bien besoin quand on apprend tout ce que nous réserve le gouvernement, je pense à mes anciennes collègues de travail qui se demandent à quel âge elles vont pouvoir partir à la<br /> retraite. Pas grave, les "déambulateurs" serviront doublement, aux patients et aux personnels... quelle honte!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Mireille ! Ton commentaire me prouve que nous sommes du même avis sur beaucoup de choses...Grosses bises et excellent W.E. !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Excellent. Où vas-tu chercher tout ça ,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jacqueline. C'est mon amie Patty (qui commente souvent mes articles) qui a la gentillesse de m'envoyer par mails des histoires amusantes qu'elle trouve sur le Net. Comme elle est juste<br /> retraitée, et que je travaille encore, elle veut me faire plaisir. Nous la remercions tous. Bonne nuit, chère Jacqueline ! (Sais-tu que, née en 55, je pensais partir à 61 ans et 8 mois...Bingo,<br /> l'autre clown a décidé : 62 ans pour les natifs de 55. Alors qu'à 60 ans, j'aurais eu les 41 annuités requises... Mon compagnon aura à 62 ans 46 années de cotisations pour 42 demandées, et pas de<br /> surcote, puisqu'il ne continuera pas après l'âge légal... Enfin, il y a plus malheureux... Mais quand on voit tant de jeunes an chômage, on a du mal à comprendre... Le charmant Hollande à 20h n'a<br /> pas été excessivement clair... 60, puis 62 ? Bof, si on crève au travail, plus besoin de payer les retraites, les caisses resteront pleines. Bon, c'était juste "pour dire" comme disent les petits<br /> vieux dont je m'occupe. C'est parfois lourd à soulever des personnes corpulentes... L'a qu'à y aller Carlita ... ) Ouf ! Dors bien ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ma fois, il y en a pour tous les camps, j'adore celle du militaire...lol<br /> <br /> <br /> Quand à la chute... rien de plus vrai.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir ami Covix ! Merci de ta visite toujours sympa ! Oui, bien celle du militaire ! C'est une de mes amies qui me trouve ces petites histoires "plaisantes". Bonne nuit ! Fais de beaux rêves !<br /> <br /> <br /> <br />