Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2013 6 03 /08 /août /2013 07:48

 

 

 

     Je relaie l'article de Josiane     link     parce qu'on ne sait jamais...

  Tout doit tout être essayé dans ces cas-là, comme pour la disparition

  d'une personne. Vous pouvez relayer ausssi.

 

 

 

 

IBOO-copie-1

 

 

 

  Attention ! Cette photo date de plus d'un mois. Iboo a beaucoup grandi. 

 

 

 

 

 

 

 

      Iboo volée au refuge de Tabanac (33)

 
 
 
HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!
     
 
 
 
Notre petite Iboo nous a été volée au refuge de Tabanac (les clochards poilus) entre lundi 29 et mardi 30 juillet!
C’est une croisée berger belge de 3,5 mois, elle est bringée.
Elle est identifiée par puce électronique N°:250268710360374
Iboo nous avait été amenée avec ses sœurs par une mairie. Elles auraient été trouvées dans un fossé. C’est la plus calme et la plus effacée. Elle est très douce. C’était aussi la plus faible et la plus maigre à son arrivée.
Une plainte pour vol a été déposée en gendarmerie.
NOUS SOMMES TRES INQUIET POUR IBOO  !
JE VOUS DEMANDE DE PARTAGER AU PLUS GRAND NOMBRE AFIN QUE L’ON RETROUVE NOTRE PETITE PROTEGEE! N’hésitez pas a en parler et a partager avec les vétérinaires, Iboo étant identifiée…
Si vous pensez avoir vu Iboo n’hésitez pas a contacter le Refuge des Clochards Poilus
(33550 Tabanac) 05.56.67.00.43.
Merci pour votre aide
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 IBOO

 

 

 

 

 

 

 

                                      MERCI POUR ELLE ! BON WEEK-END ! 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Belle initiative. J'espère que la petite protégée sera vite retrouvée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je le souhaite aussi de tout coeur. Douce journée Jacqueline et bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est bien de le relayer ma douce<br /> <br /> <br /> Agréable fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous créoles<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sonya. Doux moments à toi aussi. Viens de m'abonner à ta nouvelle adresse. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il n'y a aucun espoir qu'elle soit vers chez moi...;mais j'espére de tout coeur qu'elle retrouve ses maîtres....hélas en cette saison on voit souvent ce type de probléme... c'est<br /> désolant.....bonne journée...;bisesssssssss<br /> claude<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison Claude, il est peu probable qu'elle soit vers chez toi. Mais qui sait, quelqu'un peut la reconnaître, même si ce serait un miracle... Grosses bises et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il y a peu de chance qu'elle vienne près de chez nous...quoique avec les touristes et les gens du voyage... Je note les coordonnées du refuge ! Bon week end Cacao  Grosses bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Paulette. Il faut tout essayer, c'est pourquoi j'ai relayé cet article. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne pense pas que par chez nous, nous puissions la retrouver.<br /> <br /> <br /> Bon courage à Josiane!<br /> <br /> <br /> Bises du jour de Mireille du Sablon<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Souhaitons que quelqu'un la trouve, mais je n'y crois pas beaucoup hélas. Grosses bises et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />