Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2021 2 05 /10 /octobre /2021 14:43

 

 

 

 

 

LA PORTE  (DEFI No 333 DE L'ATELIER D'ECRITURE D'EVY)

 

            Ma participation à ce défi d'Evy pour son blog :       link

 

 

 

PORTE-DES-REVES-EVY.jpg

 

 

         
 
 
                                                                   L A    P O R T E
 
 
 
 

 

 
 
 
 
Un jour je franchirai la porte
Même si parfois elle me fait peur
Même s'il n'y a rien derrière
Surtout peut-être s'il n'y a rien...                              
Car là j'aurai encore plus peur
Souvent j'ai envie tu sais                                            
    
De cogner à son heurtoir
Pour me faire une frayeur
M'enfuir si quelqu'un ouvre ?                                                  

                                                                                   

 

Quelqu'un, ou quelque chose... 
Dont je refuse le visage,
Ou le souffle, ou la vision,
Comme une horrible sensation
Pourtant j'ai vraiment envie
De franchir un jour la porte
Comme dans un roman policier
Ou un "thriller"palpitant                      
Il faut aller jusqu'au bout
Envie de savoir la fin
Pressée de savoir la fin
Non, mais c'est vrai quoi !
Parfois c'est très frustrant
Pour aussi curieux que moi
Alors bon c'est décidé
Un jour, je franchirai la porte . . .
Bientôt, je franchirai la porte . . . 
                                                   
 
 
 
                                                                  Qui a dit : "Bien obligée..." ? ? ?
 
 
                                                   Cacao
 
 
 
                                  Pour lire les autres participations à ce défi :       
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonsoir ma Cacao elle est bien écrit ta porte oui un jour faut la franchir passe une douce soirée bisous
Répondre
C
Merci Evy ! Bon courage pour ton opération. Je pense très fort à toi. Grosses bises.
P
Je suis comme toi, titillée par l'envie d'ouvrir une porte et ...j'ai les mêmes frayeurs que toi lol Un jour peut-être ? Bonne journée cacao Bisous
Répondre
C
Merci de ta visite Paulette et de ta fidélité. Oui, je vois que tu comprends "cette porte". Nous l'ouvrirons un jour, c'est certain. Grosses bises.