Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2014 1 07 /07 /juillet /2014 23:09

 

 

 

 

               Le 8 Juillet 1995 naissait Maurice-Le-Chat.

Il fête donc ses 19 ans aujourd'hui ! Les derniers mois

ont souvent été difficiles à cause de son insuffisance

rénale. Le vétérinaire n'était guère optimiste, moi non plus.

Mais, depuis quelque temps, il va mieux, jusqu'à la prochaine

alerte. Il mène sa petite vie de vieux chat-pépère, mange de

nouveau très bien, sort un peu, et fait de longues siestes sur

le canapé ou sur sa chaise-longue au soleil, quand il y en a.

Je profite de ce "bel anniversaire" pour souhaiter à tous mes

amis de la "blogosphère" un été agréable. Je pense à eux.

Pour le moment, je ne peux revenir, mais un jour peut-être,

qui sait . . .

                                           Cacao. 

 


 


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou Cacao<br /> <br /> <br /> Un petit coucou en passant et te souhaiter de bien belles choses pour les fêtes à venir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> Chronique <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Chronique ! Pardon d'avoir tant tardé à te répondre. Je te souhaite moi aussi de douces fêtes de fin d'année. Avec de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello, Comment vas-tu?<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Mireille du Sablon<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Mireille ! Enfin je te réponds. Je ne vais pas trop mal et pense souvent à vous tous. Je te souhaite de douces fêtes de fin d'année. Avec de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est magnifique!!! J'adore les chats, mais tous ne sont pas aussi beaux que celui-là... qui a une très belle vie, j'en suis certain!<br /> <br /> <br /> Bonne vacances à toi, j'espère que tu as meilleur temps que nous, en Anjou, où il pleut averse...<br />
Répondre
P
<br /> il est encore bien beau ressemble pas à un petit vieux<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> C'est un vrai plaisir de te lire Bn anniversaire et longue vie à Maurice et ses copines.<br />
Répondre
P
<br /> Très bon anniversaire Maurice   et passe encore de beaux moments auprès des tiens. Contente de te retrouver Cacao. A bientôt j'espère ? Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Cacao<br /> <br /> <br /> Cela fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles... Joyeux Anniversaire à Maurice<br /> et pour toi de gros bisous<br /> Belle journée<br /> Chronique<br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire et longue vie à  "pépère"Maurice.<br />
Répondre
M
<br /> bon anniversaire mr maurice !!!<br /> <br /> <br /> on te souhaite encore un peu de temps avec les tiens sans trop de prloblemes !<br /> <br /> <br /> j'ai aussi eu un tigre , lucifer , qui a vecu 19 ans sans aucun souci de sante , reignant en maitre dans le quartier jusqu'a la fin !!!<br /> <br /> <br />  bonne vacance a toute la maisonnee !<br />
Répondre
L
<br /> bon anniversaire Maurice !!<br /> je te souhaite encore de belles années avec ta gentille maitresse !!<br /> calins à toi-<br /> bisous à Cacao !!<br />
Répondre
S
<br /> Contente de te retrouver! bon anniversaire à Maurice et gros bisous pour toi, à bientôt j'espère!<br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire à Maurice.... et gros bisous à toi, tu nous manques!<br /> <br /> <br /> Mireille du sablon<br />
Répondre