Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2015 2 30 /06 /juin /2015 08:41
Hier, ce blog a eu cinq ans . . .

 

 

 

 

Sans que j'y pense, hier ce blog a eu cinq ans... Depuis longtemps, je n'ai plus

 

le temps de m'en occuper. Plus tard peut-être... Il ne faut jamais dire jamais...

 

Je profite de cet anniversaire pour envoyer à ceux qui ont eu la gentilesse

 

de me  lire souvent, ou parfois,

 

 

 

                                            un amical bonjour.

 

 

 

                             Bon et bel été à tous !

 

 

 

                                                                                               Cacao.

 

 

 

Hier, ce blog a eu cinq ans . . .
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir, <br /> Un bon anniversaire pour ce magnifique travail que tu nous a offert. J'espère que tu vas bien.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
T
Bon anniversaire !<br /> Nous serons toujours heureux de te lire.
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog et gros bisous à toi.
Répondre
E
Passe un bon été toi aussi et félicitation bisous Evy
Répondre
C
Bonjour Cacao<br /> Heureuse d'avoir de tes nouvelles.. Joyeux Anniversaire à ton blog et gros bisous à toi en espérant que tout va bien pour toi.<br /> Belle journée<br /> Chronique
Répondre
J
Super heureuse de te relire !!!!<br /> J'espère que tout va pour toi et je t'envoie un bisou d'amitié pour une belle journée
Répondre
L
oups 5 ans ! j'avais cru lire 6 !<br /> la vieillesse !! lol bisous !! on t'apprécie !!
Répondre
C
C'est parce que je suis une abrutie qui ne sait pas compter ! J'ai rectifié l'article... Gros bisous.
C
Merci de tout cœur ! Un très gros bisous !
L
bon anniverblog TH !!<br /> contente de te lire-<br /> gros bisous ! bonne journée-
Répondre
M
Je souhaite un très bon anniversaire à ton blog, c'est sympa de venir nous faire un petit coucou!<br /> Gros bisous et....quand tu veux.....<br /> Mireille du Sablon
Répondre
C
Gros bisous à toi et un grand merci !
P
Bon anniblog ! :) A bientôt j'espère ! Gros bisous
Répondre
C
Bonjour et merci à toi ! Mais, je me suis trompée, ce n'est que 5 ans ! Quelle andouille ! Donc après t'avoir répondu, je supprime l'article et le remplace par un avec 5 ! Mais non sans t'envoyer de gros bisous !