Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2013 6 07 /12 /décembre /2013 09:01
 

CHAT-VIEUX-GELUCK.gif

     

( Blagounette du net : Merci ma chère Patty ! )

 

 

Mes ami(e)s,

 

 

Je tenais à vous informer : j'espère que ce n'est pas

 

contagieux, car j'ai tous les symptômes !  

 

 

Récemment, j'ai été diagnostiqué D.A.D.A.

 

( Déficit d'Attention Dû à l'Age )

 

 

 

Voilà comment cela se manifeste : Je décide de laver ma

voiture.

Alors que je vais vers le garage, je remarque qu'il y a du

courrier sur la table de l'entrée.

Je décide de regarder le courrier avant de laver
la voiture.
Je pose mes clés de voiture sur la table, mets
dans la corbeille à papiers, en dessous de la
table, tout le courrier publicitaire et remarque
que la corbeille est PLEINE !!
Alors, je décide de reposer les factures sur la
table et de vider d'abord la corbeille.
Mais, alors, je me dis que puisque je vais être à
côté de la boite aux lettres quand je vais aller
sortir la poubelle, autant préparer d'abord le
règlement des factures. Je prends mon carnet
de chèques sur la table et je vois qu'il ne me
reste plus qu'un seul chèque.
Mon autre chéquier est dans mon bureau, donc
j'y vais et je trouve sur le bureau la boite
de soda que j'ai commencé de boire.
Je vais chercher mon chéquier, mais, avant tout,
il faut que j'enlève ce soda de là avant de le
renverser accidentellement.
Je remarque qu'il commence à devenir tiède, je
décide donc de le mettre au frigo pour le
rafraîchir.
Alors que je me dirige vers la cuisine avec le
soda, le vase sur le comptoir me saute aux
yeux : les fleurs ont besoin d'eau !
Je pose le soda sur le comptoir et découvre mes
lunettes pour lire que je cherchais depuis le
matin.
Je me dis que je ferais mieux de les remettre
dans mon bureau, mais avant, je vais donner de
l'eau aux fleurs.
Je repose les lunettes sur le comptoir, remplis
un pichet d'eau et soudain, j'aperçois la
télécommande. Quelqu'un l'a laissée sur la table
de la cuisine..
Je me dis que, ce soir, quand on va vouloir
regarder la télé, je vais la chercher partout et je
ne me souviendrai plus qu'elle est dans la
cuisine.
Je décide donc de la remettre dans le salon où
est sa place, mais avant je vais donner de l'eau
aux fleurs.
Je donne de l'eau aux fleurs, mais j'en renverse
la plus grande partie sur le sol.
Alors, je remets la télécommande sur la table,
vais chercher un chiffon et je nettoie les dégâts.
Ensuite, je reviens dans l'entrée en essayant de
me souvenir de ce que je voulais faire.
A la fin de la journée, la voiture n'est pas lavée,
les factures ne sont pas payées, il y a un soda
tiède sur le comptoir de la cuisine, les fleurs
n'ont pas assez d'eau, je n'ai pas mon nouveau
chéquier, je ne trouve pas la télécommande, je
ne sais pas où sont mes lunettes et je n'arrive
pas à me souvenir de ce que j'ai fait des clés de
voiture.
Et puis, quand je me rends compte que rien n'a
été fait aujourd'hui, je n'y comprends rien parce
que je n'ai pas arrêté de la journée et que je suis
complètement crevé !
Je réalise qu'il y a un sérieux problème et qu'il
faut que j'essaie de me faire aider, mais,
d'abord, je vais m'occuper de mes mails.
Vous ne voulez pas me rendre un service ?
Envoyez ce message à ceux que vous
connaissez, parce que je ne me souviens plus à
qui il a déjà été envoyé.
Ne riez pas, si ce n'est pas encore votre cas, ça
vous arrivera un jour!
La vieillesse est inévitable.
La maturité est en option

Rire de soi est une thérapie !

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> merci de nous détendre<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Excellente fin de journée<br /> <br /> <br /> doux weekend<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je confirme, ça m'est complètement égal! j'aime bien cet écrit, je vais le récupérer, mes ami(e)s vont apprécier...<br /> <br /> <br /> gros bisous du soir de Mireille du Sablon<br />
Répondre
T
<br /> Incroyable comme on se retrouve dans ce (cette) DADA !<br /> <br /> <br /> Normal, nous sommes ou serons tous atteints et ça nous est égal !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine aux deux et quatre pattes.<br />
Répondre
L
<br /> bienvenue au club !! nous ne serons pas seules !!<br /> va y avoir foule ! lol<br /> bisous !! heu t'es ki ??  lol<br />
Répondre