Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2013 3 20 /11 /novembre /2013 09:10

 

 

                 ( Comme d'habitude . . . Merci ma chère Patty . . . ) 

 

 

 

 

 

 

ABANDON CHIEN 2

 

 

 

 

        ( N.B : Correction orthographique : " celui qui t'A abandonné " )

 

 

 

 

 

Savez-vous que, tous les 30 jours, il est nécessaire de nettoyer votre écran d'ordinateur de l'intérieur ?

 

 Beaucoup de personnes ignorent ce fait ou ne savent pas comment faire.

 

  Les fabricants profitent de cette ignorance pour augmenter leurs ventes.

 

Je vous le signale pour partager avec vous ce truc, bien utile, et peu connu, sauf des bidouilleurs informatiques.

 

 

 

Pour nettoyer l'écran par l'intérieur, il suffit simplement de cliquer : ici et de "laisser faire" au moins 5 minutes, sans rien toucher.

Passez l'info autour de vous ... 

 

 

 

 

 

 

 

bon mercredi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> C'est sûr je vois mieux maintenant! Comme nous sommes ici pour partager les bons tuyaux,je vous en offre un que je viens<br /> de recevoir. C'est gratuit,risque zéro et rien à vendre :<br /> <br /> <br /> www.unkube.com/Flamme13<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toutle monde!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> je savais ce que c"était avant d'alle voir on me l'avais déjà fait<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> Adorable ! J'aimerais l'avoir quand les vitres sont à faire.<br />
Répondre
E
<br /> Superbe bien trouvé douce soirée ma cacao bisous Evy<br />
Répondre
M
<br /> oui je connais!!!mais je prefere eviter !!!<br /> <br /> <br /> deja je fais l'exterieur !! ! pas assez souvent d(ailleurs !!!<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
M
<br /> J'adore! j'ai passé ce "truc" à mon mari, il en rit encore...<br /> <br /> <br /> Merci tout plein, gros bisous de Mireille du Sablon<br />
Répondre
L
<br /> super ce nettoyage Cacao !!<br /> bien trouvé- dommage certains montages sont super mais des fotes -<br /> bisous et bon mercredi !<br />
Répondre