Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 19:21

 

 

 

 

3670748833_6696efb1eb.jpg

 

 

                                                 Bonjour mes amis !

 

 

Suite à des problèmes de connexion, je n'ai pas réussi à publier d'articles

 

depuis deux jours, à passer vous voir sur vos blogs et à répondre à vos gentils

 

commentaires. Je vous envoie toutes mes amitiés et ce bouquet de chez des

 

amis. Ne voulant pas abuser de leur gentillesse, j'attendrai pour vous retrouver

 

que cela remarche . . .

 

                  A très bientôt ! ! ! Le plus vite possible ! Vous me manquez ! 

 

                                                         Cacao.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Joyeux retour parmi nous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. Pour le moment, je vais de temps en temps chez des amis "mieux lotis" que moi, mais ça va s'arranger. Il y a plus grave. Je fais de mon mieux pour rester en contact avec vous. Merci de ta<br /> précieuse amitié. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oui, il y eu de grosses difficultées sur Ob, merci pour cette délicate intention.<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi.<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi de me rendre visite. En ce moment j'utilise la connexion d'amis. Cela va revenir chez moi, on verra bien... Toutes mes amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Cacao<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiéte pas je passerais te dire un kikou quand même bonne nuit bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton amitié si précieuse. Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Cacao<br /> <br /> <br /> Oui beaucoup de problèmes avec OB ! Depuis hier chez moi cela remarche... merci de ton petit mot, nous t'attendons avec notre coeur d'amitié, merci pour ce beau bouquet de roses ! Magnifique, à<br /> bientôt Cacao... avec ta gentillesse et ton humour ! Bisous, belle soirée Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi de ta gentillesse et de ton amitié. Je reviens te voir dès que possible. Là je réponds de chez des amis. Bonne nuit ! Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> OB a eu de sérieux problèmes avant-hier. Il apparaît que pour toi c'est plus sérieux, j'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre car ta prose, ta poésie,ton humour et ta gentllesse me<br /> manquent. Merci pour le beau bouquet et à très bientôt.  Bises  Le Chaton<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que ça va s'arranger, là je réponds de chez des amis. Merci de ton amitié si douce pour moi. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />