Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 18:25

 

 

 

 

 

 

  À mes amis qui savourent un bon verre de vin.... et à ceux qui ne le font pas :
Comme le disait Benjamin Franklin :
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté,
et dans l'eau des bactéries."
 
Après de nombreux essais dûment contrôlés, des experts ont démontré que, si nous buvons 1 litre d'eau chaque jour, à la fin de l'année nous aurons absorbé plus d'un kilo de la bactérie Escherichia coli
(bactérie que l'on retrouve dans les matières fécales.)

 

>   

 

> En  conséquence,mieux vaut boire du vin et bafouiller un peu que boire de l'eau et être plein de "microbes"!... 

 

> Ne me remerciez pas pour cette importante mise au point :
Je le fais par simple intérêt pour vous et votre santé !
 
 
 
 
Non, je ne suis pas devenue
subitement alcoolique parce que je n'ai plus internet... Je devrais l'avoir
d'ici la fin de semaine, peut-être avant,
ainsi que le téléphone... Le luxe quoi.
 
Et mercredi après-midi, le gaz !
Bref, ça gaze... Depuis qu'Hollande
est aux commandes, on a même l'eau
courante au robinet... Quoi, on l'avait
avant ? Pardon, je ne m'en souvenais
pas. Ce doit être l'abus d'alccool qui m'égare.
A bientôt pour des articles plus
"passionnants"...Quoiqu'avec les alcooliques il faille se méfier...  l'intérêt de leurs propos étant souvent limité.
Qui a dit qu'avec Cacao, même sobre, c'était aussi le cas ? Attention, je vous entends !
Grosses bises à tous. A très bientôt.
 
 
P.S. Pas pour Hollande, pour Patty D'Arbanville, ma fidèle amie, que je remercie tout plein. Elle m'envoie des mails sympas, avec ce genre de petite histoire sur l'alcool, dans le but de m'aider à publier  quelques articles pour rompre mon isolement.
Je lui fais de gros bisous. Et beaucoup de caresses pour Chipie, sa coquine féline.
    

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci pour ce billet Cacao !<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te relire bientôt !<br />
Répondre
V
<br />  bonjour ma douce cacao,<br /> <br /> <br />  peut être que je devrais boire un tit coup j'aurai un peu moins la tête à l'envers j'ai hâte de te retrouver ma cacao mais tu dois avoir beaucoup de travail bisouss et toute mon amitié<br /> monette<br />
Répondre
L
<br /> bonsoir Cacao !!<br /> je reviens de lorraine- j'étais absente des blogs-<br /> je n'avais pas internet-10 jours ---- sans voiture non plus-<br /> le train de nuit--- la galère-<br /> gros bisous !!<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Cacao...<br /> <br /> <br /> Pas de problème... j'aime le vin, le bon vin... et l'humour ! J'en consomme avec modération...hip...! (rires). Rien ne vaut l'amitié, le lien qui unit, la chaleur de cette amitié. Je suis<br /> heureuse de savoir que tu vas bien Cacao. Prends soin de toi, à bientôt. toute mon amitié, et je lève mon verre à la santé d'une amie. Bisous. Corinne (Cronin) ma rose.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir ma cacao juste un passage pour te souhaité une douce soirée bisous evy<br />
Répondre
V
<br /> ça avance doucement mais surement .<br /> <br /> <br /> bon alors , je me met au vin ...<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
P
<br /> Merci Cacao, tes compliments me vont droit au coeur !!! et c'est tjs avec plaisir que je t'envoie des historiettes ou des citations.....Mais bien sûr que tu es sobre, c'est pour rire bien qu'en<br /> sous-entende un certain Peter ....tu te souviens ??? c'était peut être lui qui avait abusé !! en tout cas je vois que tu vas bien et bientôt encore mieux, et je m'en réjouis ....vois-tu avec de<br /> la persévérance on arrive au but...grosses bises et plein de caresses à tes 3 quatre pattes.<br />
Répondre
K
<br /> L'eau ? Putain alors je suis en grave Danger. Vais me remettre au Pastis. Reviens nous vite.<br />
Répondre
L
<br /> bravo les deux chipies.....çà arrose....je vois que tun es nettement mizeux et j'en suis heureux que tu trouves enfin ce que ton coeur mérite..............bonne<br /> soirée........bisesssssssssssssssssss<br /> claude<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Claude. Merci beaucoup de ta fidélité. Je viens te voir dès que possible, avant fin de semaine je pense. Là je me connecte chez une voisine et suis<br /> obligée de ne pas abuser, je vais la laisser dormir. Prends soin de toi.Très gros bisous. A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je ne bois pas d'alcool!!!!!!!!! et il ne faut pas  du tout à cause la lipto que je m'étais chopé!!!!<br />
Répondre