Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 08:19
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
BEAU-TEMPS-DISPARU.jpg
 
 
 
 
 Un père parle à sa fille : 
 
 

- Pourquoi traites-tu ton frère d'idiot ? Tu vas lui dire tout de suite que tu regrettes !
Elle se tourne vers son frère et lui dit :
- Valentin, je regrette que tu sois un idiot !

 

 

Des frères et sœurs se disputent :

 

 

- Quel âne !
- Tête de cochon !
- Espèce de dinde !
Leur mère arrive et crie : "Oh, la ferme ! "

 
 
 
 
 
 
 
  Bon lundi Chat
 
    
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonsoir mon amie cacao,<br /> <br /> <br /> cela me fait énormément plaisir de te revoir après une si longue absence, (j'éspère que ta santé va mieux, et je te sohaite le plus grand courage possible), j'ai été, moi aussi, un peu écarté des<br /> blogs mais je recommence petit à petit...je lis sans me  lasser de tes histoires et j'apprécie chaque tournure de tes aventures. je t'envoie mille amitié sincères. Stef et à plus...<br />
Répondre
P
<br /> Génial ton avis de recherche ! Il était  - un peu - revenu chez nous ! En attendant le vrai beau temps, merci de nous faire rire. Bonne soirée  Bises<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Cacao<br /> <br /> <br /> Excellente cette affiche..... je crois qu'on l'afficher un peu partout en France <br /> <br /> <br /> Merci pour cette pause humour<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Chronique<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce fou-rire du lundi! Nous avons quelques rayons de soleil, je me fais un plaisir de le partager sur mon blog si tu le souhaites.<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Mireille du Sablon<br />
Répondre
L
<br /> jolis mots d'humour !!<br /> oui pas encore la canicule !!<br /> bonne journée- gros bisous !<br />
Répondre
L
<br /> superbe cacao....çà mérite un grand soleil.. je te l'envoi....bonne journée<br /> bisesssssssssss<br /> claude<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Cacao peut être qu'en ce 3 juin nous l'avons retrouvé  qui sait<br /> <br /> <br /> enfin il est présent ce lundi.<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon week-end  bisous monique<br />
Répondre
J
<br /> Ne cherche plus il est ici ! Jusqu'à quand ??? Je t'en envoie un bout! ○<br /> <br /> <br /> Bises pour un bon lundi!<br />
Répondre
T
<br /> Nous allons, de ce pas, rechercher le grand absent. Bonne semaine aux deux et quatre pattes.<br />
Répondre