Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 23:14

 

 

               Retrouvez les défis sur le blog SIRENE     link 

 

 

 

 

 

DRAGON-FEU.jpg

 

 

 

Rêve étrange, dragon, feu

Dans les mains des images

Nuit torride, vengeance

Violence                                   4729410181_e5899ec208.jpg

Mais pourquoi se révolter

A quoi bon se torturer                    

Dans la tête des orages

Du chaos, de la souffrance

Intense

Essayer de se calmer

Il faudrait se réveiller

Dans le coeur des cris de rage

Contre nous un diable danse

Outrance

Quitter le rêve, oublier

Voir le dragon s'envoler

Et se sentir mieux... Un peu...  

 

                                   Cacao.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je ne lui trouve pas l'air révolté !<br /> elle est bien belle !! et doit avoir bien des pouvoirs-<br /> bonne soirée- bisous !<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ...<br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup ma cacao belle histoire de dragon merci pour ce partage bonne journée a toi bisous evy<br />
Répondre
M
<br /> ...j'aime la fin de tes mots....se réveiller!<br /> <br /> <br /> Belle journée, gros bisous de Mireille du Sablon<br />
Répondre
J
<br /> Très beau ce dragon!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre