Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 19:35

 

 

 

 

 

 

 

     Merci de tout coeur pour vos voeux et vos gentils commentaires.

 

    Je n'ai pas le temps en ce moment d'y répondre, ni de revenir sur

 

    le Net, mais je ne vous oublie pas. Que l'hiver vous soit doux.

 

 

                                    Votre amie.

 

                                                                      Cacao. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonsoir ma douce Cacao j'espère que tu vas bien !!! prend bien soin de toi mon amie bisous evy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Evy ! Merci beaucoup pour tes messages. Je vais un peu mieux, pas encore la grande forme, mais ça reviendra... Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bisous d'un dimanche enneigé<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Cacao, que deviens-tu?<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien, je te fais de gros bisous, bon w-end!<br /> <br /> <br /> Mireille du Sablon<br />
Répondre
O
<br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br />  bonsoir ma tite cacao<br /> <br /> <br />  oh non je ne t'oublie pas je t'espère en bonne santée et te dit a bientot prend soin de toi bisouss monette<br />
Répondre
M
<br /> Petit coucou pour te dire que j'espère que tu vas bien et qu'on te reverra bientôt sur la toile... bises<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Cacao<br /> <br /> <br /> J'ai vu la porte ouverte aussi je suis entrée par te faire un petit coucou et te souhaiter une très belle journée.... Prend bien soin de toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chronique<br />
Répondre
O
<br /> J'espère que tu vas bien et ue le printemps te verras sur la toile<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Un petit coucou en ce début d'année.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse en attendant ton retour sur Over-blog.<br /> <br /> <br /> Carmen<br />
Répondre
E
<br /> Kikouuuuuuuuuu ma cacao qu'elle plaisir d'avoir de tes nouvelles je te souhaite un très bonne Année 2013 prend bien soin de toi surtous la santé bisous tous doux Evy<br />
Répondre
M
<br /> Nous t'attendrons<br />
Répondre
V
<br />  contente de relire ces quelqques mots cacao prend soin de toi nous t'attendrons bisouss monette<br />
Répondre
A
<br /> Je suis toujours abonnée. Je ne t'oublie pas. Bon courage.<br />
Répondre
O
<br /> Un coucou un merci un bisou c'est la vie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Cacao,<br /> <br /> <br /> Merci à toi Cacao, et surtout prends grand soin de toi. Pensées amicales. Corinne (Cronin). Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Cacao, <br /> <br /> <br /> Merci pour tes bons voeux, reçà!s les miens en échangent, santé, bonheur, travail, amour et plein d'autres douceurs.<br /> <br /> <br /> Je reprends doucement le fil du net après une pause pour la fin fin d'année. J'espère que tout va pour le mieux.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour ma chère Cacao,<br /> <br /> <br /> je suis très heureuse de te retrouver, je te souhaite une très bonne année 2013, qu'elle te soit douce et pleine de joie, d'amour et d'amitié...que la santé te soit elle aussi au quotidien.<br /> <br /> <br /> Je t'embraasse ..Mamoune<br />
Répondre
T
<br /> Tu nous manques mais nous attendons avec confiance ton retour. Belle et douce année à toi et à tous ceux que tu aimes.<br />
Répondre
L
<br /> mes meilleurs voeux pour 2013 !<br /> je ne sais plus ta bonne adresse- mets là en contact en bas de mon blog !<br /> bisous !<br />
Répondre
J
<br /> Je te souhaite que ton année soit telle que tu la veux<br /> <br /> <br /> Bises et caresses à distribuer<br />
Répondre
M
<br /> Gros, gros bisous Cacao, prends bien soin de toi, à bientôt! Mireille du Sablon<br />
Répondre