Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 21:15
 
 
4625588319_8c2714ff02.jpg
 
 
                                                                                                                                                                                        
 
EN  CE  DEBUT  DE  VACANCES  SCOLAIRES ,  VOICI  QUELQUES  PERLES  RECUES  PAR  LES 
 
                                           PROFESSEURS  COMME  MOTS  D'EXCUSE   .   .   .
        
                             
 
 
 
 
 
 
             
 
 
 
          Monsieur,
 
 
Veuillez escusé l'absence de Cédric hier mais ces mon ex mari qui l'avez
 
ce week end et il est parti chez les parents à son espesse de copine en
 
Bretagne. Ce feignant il a pas eu le courage de me le rendre dimanche soir
 
il la gardé à dormir chez lui mais ne vous en faite pas j'ai téléphoné à mon
 
avocat et ça va chaufé pour son matricule car lécole ses important.
 
 
                                                                        .  .  .   /   .   .   .
 
 
           Madame,
 
 
Ne gronder pas Mélanie pour la rature sur son devoir : c'est moi qui est mis
 
12 au lieu de 10 parce que vous vous êtes tromper, mais ne vous en faite pas,
 
sa arrive à tout le monde.
 
Salutations distingués.
 
 
                                                                     .   .   .   /   .   .   .  
 
           
Madame,
 
 
Veuiller escusé mon fils qui en se moman a pa le tant de faire ses devoirs
 
passque je suis encore enceinte passque mon ex mari est revenu me voire
 
et sa na pas loupé pourtan sétait juste une fois. Du cou je vomi tout le tant
 
et Franck pleure à la maison passque je cri et il doit socupé de ses frères et
 
seurs mais moi je ne peus pas.
                 
 
                                                                             .   .   .   /   .   .   .
 
 
          Monsieur,
 
     
Excuser moi pour ce matin une petite panne de reveille. Qu voulez-vous,
 
c'est la vie. Merci d'avance.
 
 
           Monsieur,
 
     
Excuse moi pour samedi matin. Encore une petite panne de reveil.
 
 Excuser moi encore. Pardon pardon.
 
 
          Pardon Monsieur,

 

Escuser moi pour ce matin. Car le petit frère à été malade toute la nuit et il a chié partou.

 
 
Merci d'avance.
 
 
                                                                         .   .   .   /   .   .   .
 
   
          Monsieur,
 
 
Je m'escuse pour le retar à Tony, mais on a fait la fête hier avec la victoire de l'OM. vous
 
 qui aimé le foot vous devez comprendre. Sur ce bon courage pour se matin.
 
 Moi je retourne me couché.
 
 
                                                                        .   .   .   /   .   .   .
 
 
 
 
 
                                           BONNES  VACANCES  A  TOUS  LES  ENFANTS 
 
                                                    ET  A  LEURS  PROFESSEURS   !   !   !  
2 bébés malicieux
 
 
    
          
                                        
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Coucou Cacao ! J'adore... Ils sont tellement mignons, ces élèves !<br /> <br /> <br /> AMitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu en as certainement reçus d'aussi bons, voire de meilleurs, des petits mots d'excuse ! Grosses bises !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est très rigolo mais c'est triste à la fois !!! je pense que les parents devraient commencer par prendre la place de leurs enfants à l'école, car ils sont plus incultes encore que leurs marmots<br /> !!! Et dire que tous ces mots d'excuses sont vrais !!!! Seigneur, si tu es dans le quartier, jette un oeil !!!  Pauvre France !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est un peu angoissant ... mais c'est la vie. Grosses bises, ma chère Patty !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tout est dit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et "bien" dit ! Bon week-end à toi et d'abord bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> hihi trop bien bonne soirée evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie de t'avoir amusée. Merci de ta visite. Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Cacao,<br /> <br /> <br /> Je viens de passer un bon moment d'humour Cacao ! Cela fait du bien après une journée de travail... belles perles... de rires !! On en redemande Cacao... mille merci ! Belle et douce soirée !<br /> Bisous. Ma rose d'amitié. Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie de t'avoir égayée. C'est dur de travailler l'été n'est-ce pas ? Bonne soirée et excellent week-end. A bientôt ! Merci pour ta rose. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> <br /> J'essaie de faire un petit tour chez les amies qui ont eu la gentillesse de ne pas me laisser tomber à cause de mon absence sur les blogs.<br /> Je vais à peine un peu mieux, mais c'est déjà bien (pour moi)<br /> Ces mots d'excuse font rire, mais ils sont aussi touchants aussi.<br /> Merci pour ta présence et ton amitié passe une bonne fin de semaine.<br /> Bisou<br /> Viviane <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci infiniment Viviane de ton passage. Je te souhaite une meilleure santé le plus vite possible. Reçois mes sincères amitiés. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> De très jolies excuses<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est rigolo. Cela  ne s'invente pas. Bonne soirée ! Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ptdr.........ah! cacao .....au moins un instant à rire et sourire......;merci de ces instants charmants en ta compagnie.....bonne journée..........gros bisoussssss<br /> amitiés<br /> sumadrad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie de ton rire ! Passe une bonne soirée...bleue. A demain. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> En effet, les enseignants reçoivent régulièrement ce genre d'excuses. Il faut parfois les lire à voix haute pour les comprendre, ils sont écrits en phonétique.<br /> <br /> <br /> D'autres fois, on trouve les mêmes fautes dans les devoirs de l'élève et dans les messages des parents. Ce n'est pas un effet de la génétique, c'est tout simplement que les parents se contentent<br /> de signer le mot d'excuses écrit par leur enfant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'y aurais pas pensé, mais n'en suis pas étonnée. Parfois les parents ne savent même pas écrire aussi "bien" que leur enfant. Ou alors ils démissionnent complètement dans<br /> l'éducation. C'est un fait de société bien triste, même si ce bêtisier fait aussi sourire. Bon week-end ! A bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Double délectation ! L'excuse en elle même mais aussi le nombre de fautes. Le pire c'est que tout est vrai... Merci pour ce sourire du matin Bises à tous  Le Chaton<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec plaisir ! Très bon week-end ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop bien toutes ces excuses!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Mireille du Sablon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite. Heureuse de t'avoir fait rire . Passe un  très bon week-end. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />