Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 23:07
 
 
 Pour votre plaisir . . .  c'est l'été . . . cette vidéo d'une petite histoire d'amour . . .
 
 simple et  rafraîchissante . . . on en a tous une dans nos souvenirs . . .  on espère
 
parfois avoir la chance d'en vivre une autre . . . un jour . . . pourquoi pas . . .
 
Comme le dit la chanson . . .
 
   
 
3026375835_a20ecdd140.jpg
                                                             
 
" C'est le temps de l'amour, le temps des copains et de l'aventure
 
   Quand le temps va et vient, on ne pense à rien malgré ses blessures
 
   Car le temps de l'amour, c'est long et c'est court, ça dure toujours
 
   On s'en souvient . . . "  
                                      
                                   Paroles : Andeé Salvet et Lucien Morisse, Musique : Jacques Dutronc
    

     
   
                       
            
         
                                  A     D E M A I N    . . .
 
                                                                
                                                                  D A N S     L' T R A I N  . . .   
       
                             
Love.jpg
         
                                
N.B. : L'ami Serge Prioul a trouvé l'auteur du poème : "Avoir et Etre" (article du 25/07/2011.
        
          Il s'agit d'Yves Duteil . Etonnant, non ?  Merci Serge et Bravo !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonsoir Cacao,<br /> <br /> <br /> Oui, qui n'en a pas connu... et l'espoir est au bout de la rue...<br /> <br /> <br /> Bien fait ce montage...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Covix ! Je suis heureuse de te lire si souvent et t'en remercie. J'ai trouvé simple et joli ce montage. C'est l'un de mes neveux (toujours le même) qui joue le rôle du jeune amoureux...<br /> Alors je "fonds" un peu...Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour cacao,<br /> <br /> <br /> ...ça y est , c'est revenu alors..bonne journée!<br /> <br /> <br /> bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite. Ici encore des difficultés. A bientôt chez toi ! Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Cacao<br /> <br /> <br /> Que de douceur ça nous rapel la jeunesse mes premiers amour ..passe une bonne nuit bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi. Rêvons à notre jeunesse, et à l'amour, qui n'a pas d'âge ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> on se rencontre,on croit s'aimer,on se quitte sans se connaitre.parfois on se retrouve.parfois on se déteste,mais serons-nous capables de se connaitre.de savoir pourquoi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sait-on jamais pourquoi...on s'aime...puis, parfois, ou souvent...un jour on ne s'aime plus. Ou l'un des deux n'aime plus l'autre...Merci de ce commentaire qui fait réfléchir. Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> l'amour, le vrai : cest très fort et très rare !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, et quand ça arrive, il faut le saisir, en profiter, et essayer de le garder...c'est le plus difficile. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Difficile de savoir au départ si c'est l'Amour ou une amourette....Ce qui est sûr c'est que ces jeunes auront des souvenirs.. Ah la chanson de F. Hardy, toute ma jeunesse ! Bonne<br /> journée   Bises A+  Le Chaton <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente de t'avoir rappelé ta jeunesse, qui n'est pas si loin, allons, pas plus que la mienne..., isn't it ? Je fais comme Easy, je parle anglais...Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Cacao,<br /> <br /> <br /> merci pour cette vidéo, qui veut tout dire!!!!qu'est-ce que la fragilité de l'amour, ou que veut dire Amour aujourd'hui!!!<br /> <br /> <br /> aura-t-il , ou retrouverat-il, le même sens un jour?<br /> <br /> <br /> on dira: c'est l'écolution tout simplement, il y a beaucoup à épiloguer sur ça..<br /> <br /> <br /> je sourie en lisant ton article , car nous avons sensiblement le même style ce matin ....<br /> <br /> <br /> .je vais te souhaiter de bonnes vacances, gros bisous Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie de ton commentaire avec lequel je suis bien d'accord ! Aujourd'hui, OB bloqué, pas moyen de commenter vos blogs. On peut juste lire. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Beau poème qui a été chanté par Françoise Hardy si je ne m'abuse.....très beau texte! bises et douce nuit.patty.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont beaux aussi n'est-ce pas les jeunes amoureux de la vidéo ? Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> A propos d'Yves Duteil, même si on n'est pas obligé de tout aimer, il y a "la langue de chez nous" qui est un texte magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai. Je reconnais que ce que j'aime le moins en lui, ce sont ses opinions politiques... Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Belles vacances à toi aussi, avec plein d'amour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Mais quant à avoir la même histoire que sur la vidéo des jeunes amoureux ...<br /> <br /> <br /> <br />