Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 18:17

 

 

 

 

 

 

 

 

2786320180_814210f098.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les grands-mères font exprès d'être sourdes pour que

 

leurs petits-enfants se souviennent de l'odeur de

 

leurs  cheveux quand ils leur parlaient à l'oreille.

 

                                   Patrick Sébastien

 

 

     

 

 

 

 

La vie n'a pas d'âge. La vraie jeunesse ne s'use pas.
   
                                   Jacques Prévert

 

 

 

 

 

 

 

Vieillir c'est organiser sa jeunesse au cours des ans.

 

                                                                             Paul Eluard

 

 

 

 

 

 

 

Les petits enfants mûrissent les grands-parents.

                                    Henry De Montherlant
   

 

 

 

 

 

 

Le conte de Peau d'Ane est difficile à croire, mais

 

tant que dans le monde on aura des enfants, des

     

mères et des mères-grands, on en gardera la  

 

mémoire.

 

                                                                                    Charles Perrault

 

 

 

 

 

 

 

      2712734307_3e431edb13.jpg

 

 

     

   

 

 

 

     

     







 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> De beaux textes bien choisi pour les grand-mères.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Covix, c'est tout simple, mais ces citations sont belles. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Belle hommage cacao passe une douce soirée bisous evy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil Evy ! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme leur tendresse me manque! Gros bisous, Mireille du Sablon<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, Mireille, moi aussi...Ainsi que mes grands-pères, mes parents,... Car l'amour et la tendresse de ceux qui nous ont protégé et appris la vie est<br /> unique. on le garde à jamais dans le coeur et l'esprit..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour celles qui nous ont entouré de tendresse des citations très justes et de beaux bouquets chère Cacao. Merci pour elles.  Bonne soirée  Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chaton, c'est gentil. Et nos mamies le méritent bien. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> De jolies fleurs pour les grand-mères!!!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Josiane ! Parce qu'elles le valent bien ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très agréables citations entourées de magnifiques bouquets de roses.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Christiane. Carotte a porté de belles fleurs à sa grand-mère, cela m'a "inspirée", tandis que d'autres mangeaient des crêpes. Il paraît qu'en cas de<br /> feu d'huile de poêle trop chaude, les secours étaient déjà sur place. Grosses bises. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> toutes ces citations sont excellentes..je retiendrai celle de prévert...et de perrault....bonnes fêtes à toutes les grands méres....bel article chérev cacao...je<br /> t'embrasse...affectueusement<br /> claude<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Claude ! Oui, je les ai trouvées jolies et vraies. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir cacao !<br /> de belles citations et de belles fleurs !!  bravo pour cet hommage aux grands-mères !<br /> bonne soirée - bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Lady ! C'est gentil, merci, mais ça ne vaut pas ton super article. En ce moment tu me bluffes, je te découvre fine poétesse.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rien n'est trop beau pour une grand mère et ce billet est délicieux de tendresse. Merci Cacao !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Louv'c'est très gentil. Même si c'est une fête commerciale, inventée par le café Grand-Mère, je l'ai marquée ce soir en voyant ma nièce de 18 ans<br /> "sacrifier" son dimanche après-midi pour aller porter un superbe bouquet à sa mamie, la maman de son papa. Son autre mamie, ma mère, est décédée il y a plus de 5 ans, et je sentais qu'elle y<br /> pensait aujourd'hui. Les petits enfants n'oublient pas leurs mamies, que les fêtes existent ou non. Gros bisous. <br /> <br /> <br /> <br />