Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 23:03
   

 

 

                    MERCI MICHEL POUR CES 2 IMAGES !

 

 

 

MICHEL-NOTES.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

MICHEL-2-CHIENS.jpg

 

 

 

 

 

                 MERCI EVY-SIRENE POUR CET EXCELLENT

 

                        MODELE DE LETTRE          link 

 

 

 

 

 IDEE-DE-GENIE-DETTES-MERCI-EVY-FACEBOOK.png

 

     

     

 

 

 

                                                        MERCI OLIVETTE !

 

 

Un homme se trouve dans la banque au moment où un voleur commet un hold-up.
Le voleur prend les personnes présentes en otage et demande au premier d’entre eux :
- M’avez-vous vu voler la banque ?
Le 1er otage répond “oui”, le voleur lui tire alors une balle dans la tête.
Il passe au 2ème otage, lui pose la même question – M’avez-vous vu voler la banque ?
L’homme répond :
- Moi non, mais ma femme a tout vu…

 

 

 

 

 

 

BON JEUDI

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour Cacao<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de l'éducation c'est tout à fait cela.... les parents ont ciblé les professeurs comme les responsables de l'échec de leur progéniture.... Eh oui c'est beaucoup plus facile<br /> d'accuser l'autre que d'admettre qu'ils sont totalement absents dans l'éducation de leur enfants.....<br /> <br /> <br /> Merci pour cet humour matinal....<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Chronique<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Chronique. Tout à fait d'accord avec toi. Bonnes fêtes de Pentecôte pour toi et les tiens. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop bien la lettre aux créanciers !!! j'adore !!<br /> et tes images !!!  je rigole toute seule !!<br /> merci ça fait du bien---<br /> gros bisous !<br />
Répondre
V
<br />  bonsoir cacao<br /> <br /> <br />  même si je ne suis pas passée régulièrement je ne t'oublie pas ma cacao gros bisousss monette  j'ai changé d'adresse pour mon blog<br /> <br /> <br />  violetecmoi.eklablog.com<br />
Répondre
V
<br />  bonsoir cacao<br /> <br /> <br />  je ne t'oublie pas ma gentille amie bisouss monette<br />
Répondre
L
<br /> délicieuses ces blagues....suis ptdr....bonne jpurnée.......bisessssssssssss<br /> claude<br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui, bon jeudi, avec humour malgré le temps.<br />
Répondre