Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2013 2 18 /06 /juin /2013 09:56
     
 
 
Bonjour les amis ! Depuis quelques jours, j'ai une patte dans le plâtre.
 
Tout est plus compliqué, mais ça "roule" quand même (sauf en voiture).
 
Voici quelques photos de mes journées. 
 
 
 
   PLATRE.jpg 
 
                    Réveil tranquille, le travail ne m'attend pas
 
 
 UNE PATTE DANS LE PLATRE
 
 
Singeries et légères prises de risque pour faire l'essentiel dans la maison
 
 
 
 
 
PLATRE.png
 
 
 
                 But à atteindre pour se rendre vraiment intéressante
 
 
 
 
CHEVILLE DANS PLÄTRE
 
 
 
                           Sagesse : Sieste dans le jardin avec Maurice-Le-Chat
 
 
 
MAURICE ET 14 JUILLET 022
 
 
 
 
 
bb08bb57MARDI
 
 
 
 
 
 
BEQUILLES.jpg
 
 
 
 BON MARDI
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ho ça ne s'arrange pas alors-<br /> bon courage !!  j'espère que tu n'as pas trop mal-<br /> gros bisous !!<br />
Répondre
T
<br /> Comme attendu, l'humour ne te manque pas.<br /> <br /> <br /> Si nous n'étions pas si éloignées, nous pourrions faire un beau duo. Par ce temps de chaleur et d'orage, je crois avoir plus de chance que toi. Suite à mon opération d'hallux valgus, je n'ai pas<br /> le droit de marcher normalement, il faut éviter de faire sauter la quincaillerie fixant les os, mais je n'ai pas de plâtre pour ajouter à la chaleur. Alors, patience, courage, le cœur y<br /> est. <br />
Répondre
A
<br /> Tu as bien raison de tirer partie du citron pour faire de la limonade.<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi !<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Cacao<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de voir que tu prends cela avec beaucoup humour et c'est bien cela qu'il faut faire.... autant mettre ce temps d'immobilité à profit pour faire la sieste ou lire, écrire,<br /> etc...... Merci à toi Maurice le chat de prendre soin de ta maitresse <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un prompt rétablissement et une très belle journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chronique<br />
Répondre
M
<br /> Mais qu'as-tu fait pour te retrouver ainsi?.... un beau garçon à rattrapper?...une feuille qui t'a fait<br /> glisser?...un bus ou un train que tu n'as pas vu?.... Repose-toi et pas d'imprudence surtout, <br /> <br /> <br /> Gros bisous d'amitié de Mireille du Sablon<br />
Répondre
L
<br /> tu n'as pas de chance très chère cacao....le sort s'acharne toujours sur les mêmes....<br /> grrrrr.....mais je suis heureux de te lire avec cet humour..; qui me fait penser que tu gardes le moral....courage....je t'embrasse<br /> claude<br /> <br />
Répondre