Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 14:53

 

 

 

    4554132364_22dc8c2096.jpg

 

 

 

     

 

                  Voilà une bonne chose de faite ! Trois broches ont finalement été

 

nécessaires pour rafistoler ce fichu poignet. Maintenant il faut attendre :

 

arrêt de travail jusqu'au 26/02, consultation et radio le 13/01.

 

 Voici tout de même une petite anecdote amusante à vous raconter :

 

On entre dans le service orthopédie au même endroit que dans celui de la

 

pédiatrie, en traversant un grand hall.Dans ce vaste espace, au sol rutilant

 

et immaculé, se trouve un immense  sapin, offert par l'oeuvre de J.M.

 

Bigard,  "Les bouchons d'amour". L'arbre de Noël est habilement décoré

 

avec des  bouchons de toutes tailles et couleurs. Au pied du sapin, des

 

cadeaux  factices, joliment emballés, mettent dans une ambiance de fête.

 

En suivant la flèche, on se dirige donc, d'un bon pas et le coeur léger,

 

vers  le couloir marqué "orthopédie", continuant d'admirer la propreté

 

luisante  du sol.

 

Et là, juste sous le panneau "Orthopédie", on peut lire en rouge, sur un

 

 grand écriteau posé par-terre : "Attention ! Sol glissant ! "

 

 

                                                     A     Bientôt !

 

 

 

 

5339249332_5086ab9c67.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mince, ils n'ont pas assez de clients ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce doit être ça ! Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Cacao, <br /> <br /> <br /> un détail qui a toute son importance et si joliment conté...pour un manque de visibilité...<br /> <br /> <br /> Bon te voilà consolidée... et attention au portique des aéroports...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée de reveillon.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Covix ! Suis très en retard pour répondre aux coms, mais le coeur y est ! Tu as raison, je me méfierai des portiques ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Un sol glissanr dans un service orthopédie, c'est un comble !<br /> <br /> <br /> L'important est que tu te rétablisses correctement. Explique bien aux quatre pattes qu'ils ne doivent pas te faire tomber.<br /> <br /> <br /> Bises et bon réveillon.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Jacqueline ! Oui, c'est assez cocasse. Peut-être dans le but d'avoir plus de clients... Mes bêtes font très attention à moi, on dirait qu'elles<br /> comprennent ! Suis très en retard pour répondre aux coms, et je m'en excuse. Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Cacao,<br /> <br /> <br /> Peux-tu nous garder les broches pour l'été prochain? non, on plaisante ma pôv' Cacao!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage à toi! Mamoune et Mireille,<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est d'accord, dès qu'on me les enlève, je vous les garde, mais il faudra m'inviter au barbecue... Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha ma pauvre Cacao !!  c'est dangereux où tu passes  lol<br /> 3 broches !!  tu es armée !!  bio women !!<br /> bon rétablissement- gros bisous !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma chère Lady ! Je compte bien me reposer, puisqu'en arrêt jusqu'au 26/02. Un genre de vacances quoi... Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hi hi ! J'adore ton humour, Cacao ! Finalement, ce poignet à la broche te donne quelques vacances supplémentaires....je plaisante, bien sûr !<br /> <br /> <br /> Soignes toi bien, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Louv ! Suis très en retard pour répondre et m'en excuse. Tu as raison, j'ai décidé de prendre mon temps de rétablissement (arrêtée jusqu'au 26/02)<br /> comme des vacances. Je me repose, me promène avec mes chiennes, et essaie de "positiver". Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien trouvé, la photo du haut ! mais je préfère celle du bas, tu t'en doutes bien ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela ne m'étonne pas ! Et tu sa bien raison ! Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> PTDR.....pas mal ce que je vien de lire...tu as le sens de l'humour...pour faire rire...te voilà feraillée pour longtemps....si je prend<br /> l'épée de lagardére tu vas pouvoir te défendre...ptdr....allé çà va je sais que tu es courageuse..;je serais toujours là pour toi;;.AVEC MES MEILLEURES PENSES;;.JE T'EMBRASSE<br /> CLAUDE<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Claude ! Comme tu le vois, je suis très en retard pour répondre et je m'en excuse. Merci pour ce gentil commentaire qui me va droit au coeur.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />