Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2013 5 02 /08 /août /2013 07:02
 
 
 
 
 
 
 
Un couple ne peut pas avoir d'enfant; la femme est à l'église, en pleurs.
 
Le curé lui demande :
- Qu'est-ce qu'il y a, Maryvonne?
- M. le curé, ça fait six ans qu'on essaie d'avoir un enfant et rien à faire, on n'y arrive pas !..
Le curé lui dit : Il y a un car qui va à Lourdes la semaine prochaine ; on ne sait jamais, vas-y !
Au retour de Lourdes, miracle : Maryvonne se trouve enceinte.
Deux ans plus tard, elle retourne à l'église, en pleurs.
- Mais qu'est-ce que tu as encore, Maryvonne?
- On voudrait un deuxième enfant mais y'a rien à faire, on n'y arrive pas.
- Il y a un car pour Lourdes la semaine prochaine, lui dit le curé. Vas-y, ça a bien marché la première fois.
- Bien sûr, dit Maryvonne......
 .......Mais est-ce que ce sera le même chauffeur ???
 
 
     
 
 
 
  compagnie-creole.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
calories.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 TRESOR.jpg
 
 
 
 
 
AMI.jpg 
 
 
 
 
 
 REBELLE.jpg
 
 
 
 
 
 
BLONDE.jpg 
 
 
 
 
 
 
 FENETRE.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
BON VENDREDI
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonsoir ma douce cacao,<br /> <br /> <br /> ton blog est toujours aussi et autant surprenant!!!! je viens de découvrir des citations qui m'ont fait rire !!! je te fais de gros bisous et je te dit à la prochaine, comme d'habitude et bonne<br /> vacance!!!!! bisous, Stef....<br />
Répondre
S
<br /> tu as raison de nous faire rire<br /> <br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo et très bon weekend<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sonya. Ti bo à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> p t d r..........c'est hilarant pour certaines./...........merci pour ce moment de détente...bonne journée à toi....bisessssssss<br /> CLAUDE<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Claude. J'essaie de rester présente avec de petites choses. Griosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Cacao pour ces fous rires du vendredi ...<br /> Gros bisous et belle journée à toi<br /> Chronique<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chronique de tes visites assidues et pardon de ne pas avoir souvent le temps de répondre aux commentaires. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de bonne sblagues !! j'aime beaucoup !!<br /> bon vendredi- bisous Cacao !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci my Lady ! Et pardon de ne pas avoir souvent le temps de répondre à tous les coms sympas que je reçois. Douce journée et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Me faire commencer la journée sur un éclat de rire  : merci Cacao !  Belle journée  bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil Paulette ! Pardon de ne avoir le temps de répondre régulièrement aux commentaires. Ce n'est pas sympa de ma part, je vais essayer de mieux gérer mon temps, pas facile...<br /> Griosses bises pyrénéennes <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci Cacao de nous offrir ces occasions de rire.<br /> <br /> <br /> Bon vendredi à toute la tribu.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jacqueline de tes visites assidues et de tes commentaires sympas. Je suis désolée de ne pas avoir le temps de répondre à tous ceux qui m'encouragent à continuer ce blog. Vais<br /> essayer de mieux gérer mon temps... pas toujours facile. Belle journée à toi et à Panda !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> De quoi bien démarrer la journée !!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Josiane de tes visites régulières. Désolée de ne répondre que rarement aux coms, faute de temps. Vais essayer de mieux gérer, pas facile, entre mon travail, les animaux, etc...<br /> Grosses bises et belle journée. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Cacao, je ris déjà ce matin alors...continuons ainsi toute la journée.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous, Mireille du sablon<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Mireille ! Tes visites régulières et tes gentils commentaires me font grand plaisir. Pardon de ne vous répondre à tous que rarement. J'ai du mal à gérer montemps entre travail,<br /> animaux et obligations diverses. Vais essayer de mieux m'organiser...pas facile... Douce journée et grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />