Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2013 4 11 /07 /juillet /2013 12:44
 
    
Merci ma chère Patty de m'envoyer des histoires toujours sympas ! 
 
 
 
 
 
5219048850_a79f622a83.jpg
 
 
 
 
 
                LA   P E N S E E   D U   J O U R :
  
 
Quand tu es incinéré, c'est ta dernière cuite,
 
tandis qu'enterré, tu as toujours un petit ver dans le nez ! !
 
                                                      Michel Daerden.
 
 
 
 
 
 
                       L E     C H A M P A G N E  :
 
 
   
Il est  exceptionnellement riche en : sels minéraux : sodium, calcium, magnésium et surtout en bi-tartrate de potassium (30 à  100mg/l).
Ce composé minéral a la propriété de favoriser la tonicité
et la contraction des fibres musculaires lisses et striées.
Il renforce la systole cardiaque.
Riche en phosphore, aliment du système nerveux, il est un euphorisant naturel.
C'est un bactéricide, surtout intestinal.
Il a une action tonique sur l'estomac.
Par son acidité, il combat le colibacille, qui se développe en milieu  alcalin.
Par son action désintoxicante, il nettoie les vaisseaux, les dépôts calcaires et les parois vasculaires, fait obstacle à la sénescence et aux rhumatismes.
Il agit contre l'aérophagie et l'estomac paresseux.
On dit de lui qu'il est le « lait du vieillard ».
On l'utilise  contre les affections coronariennes, il aide ceux qui  
relèvent d'un infarctus.
Il combat l'arthrose et la goutte.
 
 
 
    (Même si, comme moi, vous ne saviez pas tout sur le Champagne,
    votre intuition vous soufflait bien que vous aviez raison d'en boire ! )   
 
     
   
 
                   H U M O U R    A N G L A I S 
 
    
 
 
Un couple d'anglais roule sur une route de Dordogne.
Soudain, un policier les arrête, et fait signe au mari de baisser sa vitre.
Il se présente et lui demande :
- Vous avez bu ?
D'une élocution lente et pâteuse, le gars répond :
- Oui, ... ce matin ... j'ai marié ma fille ... et comme je n'aime pas les
messes, je suis allé au café, boire ... quelques bières.
Puis ..... durant le banquet ..... j'ai bu 3 bonnes bouteilles .... une de 
Corbières, une de Minervois ..... et .... une de Faugères.
Pour finir .... pendant la fête ... dans la soirée ... j'ai ingurgité ...
deux bouteilles de whisky ..... Johnny Walker .... étiquette noire.
- Savez-vous que je suis policier, et que je vous ai arrêté pour un
contrôle d'alcoolémie ?
Le british répond alors :
- Et vous .... savez-vous que .... cette voiture est ... anglaise et .....
que c'est ...ma femme ... qui conduit ?
 
 
 
 
  7709465366_ca90526bf1.jpg
 
 
 
 
BON JEUDI 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Cacao très belle page d'humour.<br /> <br /> <br /> j'aime le champagne mais pas son prix!<br /> <br /> <br /> bon week-end  bisous monique<br />
Répondre
S
<br /> lol tu m'as bien fait rigolé ma douce<br /> <br /> <br /> pleins de ti bo <br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Bien trouvé ma douce cacao bonne soirée bisous evy<br />
Répondre
M
<br /> Je peux trinquer aussi mais au jus de fruit, c'est possible?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous de Mireille du Sablon<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Cacao<br /> <br /> <br /> Merci pour tes savoureuses et pétillantes petites histoires..... Allez on trinque <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> Chronique<br />
Répondre
T
<br /> Excellent, d'un humour frappé au coin du bon sens.<br /> <br /> <br /> Humour ou pas, quand on voit la tristesse des sociétés sans alcool, on se précipite sur une bonne bouteille pour oublier cette horreur.<br /> <br /> <br /> Et nous arroserons avec conviction la réparation de ta jambe. Amitiés.<br />
Répondre
L
<br /> kikou !!<br /> je ne savais pas pour le champagne------<br /> mais un reméde de "riche " lol pas donné !!<br /> merci pour ton humour- bisous et bon jeudi-<br />
Répondre
P
<br /> Des histoires à consommer sans modération ! J'adore l'anglais !   Maintenant que je sais pour le<br /> champagne...  Merci pour ces sourires. Bel après midi  Grosses Bises Cacao<br />
Répondre
J
<br /> Tu m'offres une coupe de champagne ? bien bien frais surtout, fait chaud!!!!<br /> <br /> <br /> J'aime bien alcool de menthe Ricqlés!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bizz à toi et caresses aux poilus<br /> <br /> <br /> (je passe au pif car je n'ai plus de messagerie )<br />
Répondre
L
<br /> c'est vraiment un superbe humour anglais........j'ai adoré....elles sont délicieusement amusantes..merci<br /> bonne journée<br /> bisesssssssssssss<br /> CLAUDE<br /> <br />
Répondre