Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 23:10
         

 

   

3634379931_e5b497d3bb.jpg 

 

 

 

 

Fait divers copié dans l'actualité. . . C'est bien triste, mais au fond de moi,

 

comme je n'aime pas trop la chasse, je ne peux m'empêcher de penser ( et

 

ce n'est pas à mon honneur . . .) que le canard est diablement vengé !

 

 

 


Il se noie en chassant le canard

 

 

 

 

Un chasseur qui ne savait pas nager s'est noyé dans une rivière en tentant de récupérer le canard qu'il  

 

venait de tuer., a-t-on appris samedi auprès des gendarmes.

L'épouse de la victime, âgée de plus de 70 ans, a expliqué que son mari était parti chasser le canard sur la

 

rivière.mercredi.

Elle a raconté qu'elle avait entendu deux coups de fusil et qu'elle s'était inquiétée de ne pas voir revenir son

 

mari avec ses prises, décidant d'alerter les secours.

Ce n'est que le lendemain que les gendarmes, aidés de plongeurs et d'un maître-chien, ont réussi à retrouver

 

la victime, qui ne savait pas nager. Celle-ci s'était noyée dans un trou d'eau de deux mètres de profondeur

 

environ.

"Le malheur a voulu qu'il soit tombé dans ce trou d'eau alors que tout autour, il avait largement pied",

 

a déclaré un responsable de la gendarmerie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Tuer des canard sauvages avec un fusil,c'est facile.les récuperer plus dur,il aurait du avoir un chien.Il devait pas aimer les betes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> --*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sans doute pas ... Bonne soirée. Amitiés sincères.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Cacao<br /> <br /> <br /> Je suis contre la chasse ! Je crois que sur terre, il y a toujours une justice...ceci est bien malheureux, avant de tuer, je crois que nous devrions toujours réfléchir à nos gestes... Merci<br /> Cacao, je te souhaite une belle et douce soirée. Corinne (Cronin) Ma rose !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi. Bonne soirée chère Corinne ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Cacao,<br /> <br /> <br /> la chasse n'est pas mon fort, le tonton qui est parti dans l'autre monde récemment, chassais le dimanche, c'était une "sortie", souvent il dormait au pied d'un arbre, le fusil à ses cotés... le<br /> soir deretour à la ferme... sans gibier.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien ce genre de chasseur ! Bonne soirée ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou bonsoir cacao,<br /> <br /> <br />  merci pour ton petit passage tu me fais plaisir  bien mignonne sont tes tites histoires merci de nous les faire partager je te souhaite une belle et douce nuit    bisou<br /> monette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Monette de tes mots si gentils. Bonne nuit à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as oublié de préciser (peut-être est-ce voulu) que ce triste fait divers s'est passé dans les Hautes-Pyrénées, bien que ce détail ne soit pas important en lui même... sauf si on<br /> habite dans les Hautes-Pyrénées. Et Chantal Goya va pouvoir changer les paroles de sa chanson : "un canard a tué un chasseur" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je n'ai pas osé préciser, mais tu fais bien de le dire. Pas mal l'idée pour Chantal Goya ! Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> <br /> Moralité .................<br /> Aujourd'hui un gros bisou avec du soleil.<br /> Bonne soirée.<br /> Viviane <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très bien ta moralité. Grosses bises à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est quand même triste de mourrir pour un canard ...<br /> <br /> <br /> bonne journée et bisous a vous tous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est un peu triste...Merci de venir me voir si souvent. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> D'après l'âge de la femme ce chasseur n'était pas un jeunot. Soit il connaissait le terrain ...et se devait de prendre des précautions, soit il aurait dû se faire accompagner! Tant d'irréfléchis<br /> pratiquent ce "sport" . Devant cet étourdi, difficile de se retenir de penser à la vengeance des canards.  Bises Le Chaton<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> triste histoire pour le monsieur....mais il faut aussi quand on pratique ce type de sport si j'ose m'exprimer ainsi  , il faut savoir évaluer les risques..;et dans la chasse<br /> malheureusement je ne crois pas que ce soit le cas et que beaucoup de chasseurs n'ont pas la qualité requise...je me demande comment est distribué le permis ....,,,????bonne journée à toi..;gros<br /> bisous<br /> amitiés<br /> sumadrad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sui comme toi, je trouve qu'on donne facilement le permis de chasse. Bonne soirée. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Cacao, je n'en rirais pas mais bon, quand on part à la chasse, faut "assumer"!<br /> <br /> <br /> bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait vrai...et qui va à la chasse...perd parfois la vie. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Un chasseur est mort de sa bêtise. Voilà une bonne nouvelle pour commencer la journée.<br /> <br /> <br /> Merci de de réconfort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi cette nouvelle ne m'attriste guère ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Avant de tirer , mieux vaut réfléchir , personnellement je n'aime pas la chasse<br /> <br /> <br /> Douce journée ,Cacao<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis bien de ton avis ! Bonne soirée maintenant. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est bien triste pour ce monsieur, soyons tolérants.<br /> <br /> <br /> Mais les canards doivent bien rigoler : un chasseur de moins, et pan !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Cacao<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> D'accord avec toi ! Un chasseur de moins c'est toujours ça ... Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />