Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 23:10

 

   

 

La bonne cuisine.

   

- Vous n'avez rien ressenti, lorsque vous avez coupé votre femme en morceaux

 avant de la mettre à cuire?

 demande le juge au condamné .

- Si, Si, à un moment je me suis mis à pleurer .

- Ah quand même! et à quel moment ?

- Quand j'ai coupé les oignons.

 

 

4757313271_5af1633ec7.jpg

 

 

 

Tapage Nocturne

 

Les locataires du cinquième sont impossibles. Hier, ils ont frappé du pied

sur le plancher pendant une demi-heure.

- Ils vous ont réveillé ?

- Non, heureusement ! A cette heure-là, je jouais de la trompette !

 

 

902664451_0d5f83358b.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'adore tout particulièrement la deuxième <br /> <br /> <br /> Moi je dis que les voisins ils frappaient du pied pour marquer le tempo lol ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Cacao et merci pour ces blagounettes que j'adore découvrir sur ton blog !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison, K Pou, c'était pour marquer le temps. Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha ha elles sont bonnes !!<br /> presque la réalité ! ça doit arriver !!<br /> gros bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir my Lady, merci et douce soirée. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je te fais de gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo et belle semaine <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sonya ! Belle semaine à toi aussi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et comme disait Landru "une femme c'est fait pour être au foyer"<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Excellente celle-là, et pleine d'à propos ! Je ne la connaissais pas. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pince sans rire et philosophe, une bonne manière d'envisager la vie:<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Mansfield, je suis d'accord avec toi. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour Cacao !<br /> <br /> <br /> J'ai passé les oignons sous l'eau froide.... mais je ris quand même !  Savoir garder l'humour, quoiqu'il<br /> arrive... (enfin... évitons de se faire trancher... découper... salez... (rires) bon pour le voisin, je m'en charge... j'adore jouer "fais dodo à la clarinette ! rires) gros bisous, merci pour<br /> ton humour et illustrations qui vont à ravir, gros bisous ! A bientôt Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Corinne ! Tu commentes avec beaucoup d'humour. J'aime. Merci pour le beau bouquet. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Cacao, <br /> <br /> <br /> Voilà qui met de bonne humeur...merci<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Covix ! Bonne soirée à toi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai épluché des oignons ce matin ...mais pas pour la même cause.....ptdr.....bonne journée à toi trés chére cacao...je t'espére mieux.....je t'embrasse....<br /> claude<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Claude, oh ! oh ! Si tu as épluché des oignons, je me méfie quand même... Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop bien tes histoires, ...aux petits oignons!<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Mireille du Sablon<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mireille ! Je les ai trouvées "mignonnes". Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonne blagues gonflé le mec qui mange sa femme lol bonne journée bisous evy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Evy, que veux-tu, c'est parce qu'il adorait sa femme... Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Cacao......le musicien ne semble pas avoir réalisé pourquoi les voisins tapaient du pied .....Merci pour ces<br /> petites histoires.... Gros bisous et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Chronique<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi de ce gentil commentaire. Gros bisous et douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un petit sourire Cacao de si bon matin fait du bien... merci pour ce bon moment...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Arlette d'avoir aimé ces toutes petites blagues. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Cacao ouf  plutôt cynique ce mari,et un voisin a fuir!<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous monique<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Monique, oui, tu as trouvé les mots justes. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime pleurer de rire et les oignons aussi me font pleurer<br /> <br /> <br /> Jolies histoires<br /> <br /> <br /> Douce journée, CACAO<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Timilo, merci de ce commentaire plein d'humour. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir cacao,<br /> <br /> <br /> Voilà qui est sympa pour commencer la semaine !<br /> <br /> <br /> Bisous & douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> Capucine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Capucine d'avoir aimé ces petites blagues. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un sourire pour aller au kit!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Josiane ! A toute heure, sourire fait du bien ! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />