Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 15:47
 
 

  2504043660_2f2415cb7f.jpg
                                             
 
 
        Quatre choses que tu ne peux pas récupérer :
 
   Le caillou --- après l'avoir lancé
 
   Le mot --- après l'avoir dit
 
   L'occasion --- après l'avoir manquée.
 
   Le temps --- après qu'il soit passé.
 
 
                                          
chat roux marion 3
 
 
 
                                              
         Alors, cultive tes Amis...Ménage-les,
 
        Prends soin d'eux, dorlote-les ...
 
   Réfléchis avant de les contrarier ou de
 
       leur faire du mal, même sans le vouloir
 
    Accepte leurs défauts, ils seront
 
   indulgents pour les tiens.
 
   Sois présent et discret, ils feront
 
   de même à ton égard...
 
   Essaie de donner et de ne pas
 
   toujours recevoir...
 
   Pense à eux comme ils pensent
 
       à toi.
 
      Tu as besoin d'eux comme ils ont
 
       besoin de toi ! ! !
 
 
 
 
3462007134_9de6dc393c.jpg
 
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir cacao, <br /> <br /> <br /> Merci pour ce doux paratge, je suis en plein montage vidéos, reste aussi les photos.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de tout coeur Covix ! Bon courage pour les vidéos. Me suis fracturé poignet et radius gauche (chute), urgences ce mat, plâtre jusqu'au dessus coude,<br /> c'est la vie... Grosses bises.  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bien vrai Cacao : un coup de langue est parfois ^pire qu'un coup de pierre. L'amitié sincère est tjs précieuse.....c'est bien pour cela que je te garde la mienne et que tu me donnes la tienne<br /> !!!bises....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Patty ! Je suis d'accord avec toi. Et la réciproque est vrai. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Cacao<br /> <br /> <br /> Des mots d'une très grande sagesse..... Ils définissent parfaitement ce que je pense de l'Amitié..........Merci pour ce beau partage<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chronique<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi chère Chronique d'avoir apprécié cet article. Grosses bises et bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est joliment dit tout ça .<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Vikki ! Bisous à vous tous aussi. A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Nous aussi, plein de pensées, l'amie. Tout un bouquet. Tiens hier, sur la pelouse de ma fille, des primevères. Incroyable, en début décembre ! Ah il nous ont bien dérèglé le temps, avec le<br /> passage à l'Euro.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Serge ! Merci pour ton super commentaire qui me fait chaud au ceour. Des primevères, ça ne m'étonne pas, tout est bizarre cette année. Nous n'avons<br /> pas encore eu de gel, ni dans le Lot, ni ici dans le Piémont pyrénéen. Grosses bises. A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle sagesse ! Si seulement elle était pratiquée par tous...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Cacao, bises<br /> <br /> <br /> Louv'<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, ma chère Louv', il faudrait essayer de mettre toujours cette sagesse en pratique, même si ce n'est pas vraiment évident...Bises et à bientôt<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> une jolie pensée Cacao ! On dit souvent que l'on a de vrais ami(e)s pas plus que les doigts de la main mais que l'essentiel n'est pas tant d'en avoir beaucoup que d'en avoir des vrais.... je<br /> trouve cette citation trés vraie. Bisous et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> PS : j'adore le petit chaton !!!! il est super mignon ! C'est le tien ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup de ce très joli et agréable commentaire. Ce chaton est celui d'un ami de mon neveu qui est venu chez lui cet été. Comme j'adore les chats, il<br /> m'en a envoyé la photo. Gros bisous. A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Voilà pourquoi je suis flattée de te connaître... Bises Le Chaton.<br /> <br /> <br /> PS: Et ce déménagement?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ! Chaton, c'est trop gentil ! Sais-tu que la réciproque est vraie ? Je suis très émue par ce commentaire. Merci de tout coeur. Bisous à vous trois, et aux<br /> "intrus" !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolis mots ! souvent difficile sur le moment de faire face et pourtant...<br /> Passe une bonne soirée.<br /> Bisous<br /> Viviane<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Viviane, merci beaucoup pour ce gentil com. Oui ce n'est pas toujours facile, en effet. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br />  coucou bonsoir cacao<br /> <br /> <br />  en voilà des mots avec des valeurs sûre l'amitié la vraie c'est merveilleux je t'embrasse douce cacao monette du 50<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir chère Monette, merci de ce commentaire qui nous prouve que tu sais ce qu'est l'amitié. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolies pensées (au pluriel : le texte et la fleur) !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et grand merci chère Madame pour ce commentaire sympa. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Cacao,<br /> <br /> <br /> De biens jolis mots, il faudrait qu'ils le soient jusque dans la pratique au quotidien!<br /> <br /> <br /> Merci de nous les avoir rappelés!<br /> <br /> <br /> Belle et douce soirée, gros bisous, Mireille du Sablon<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Mireille ! Oui, tu as raison, il faudrait qu'ils soient plus souvent mis en pratique. Grosses bises pour un excellent vendredi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo Cacao !! un texte super !!<br /> c'est bien dit !!  gros bisous !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lady M. Gros bisous. Passe un excellent vendredi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Chouette ! Tu es arrivée sans encombres et déjà opérationnelle pour nous raconter de jolies histoires comme tu sais si bien le faire. Nous sommes des veinards.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jacqueline de ce très gentil commentaire. J'en suis touchée. Oui, je suis bien installée chez ma soeur, et commence à prendre mes marques au dehors :<br /> travail, organisation etc... Par chance, ou hasard, j'ai peut-être même trouvé une petite maison vide, avec mini-jardin, dans laquelle je pourrais prendre mes bêtes. Je connais la popriétaire,<br /> vais y passer ce soir, voir si elle me louerait le temps de vendre ma maison. Et demander bien sûr quel serait le montant du loyer. Car ici, pour les maisons, ça va de 600 Euros à 850, et<br /> même beaucoup plus si luxueux...Comme j'ai l'habitude du grand luxe... Bon vendredi Jacqueline. Toutes mes amitiés. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est trés juste...voilà des mots sages....par une dame qui a l'âme bleu...à lire et mettre en oeuvre...bonne aprés midi<br /> je t'embrasse<br /> claude<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Claude, tes mots me touchent. Gros bisous pour ton vendredi.<br /> <br /> <br /> <br />