Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 07:29

 

               

                      Pour visiter le blog Sirene :         link 

 

 

  

 

jeune-fille-rat.jpg

 

 

 

 

 

 

Mon Dieu, que va-t-il arriver ?

 

Combien de temps va-t-elle rester

 

Cette souris tout près perchée ? 

                                                                                                

J'espère qu'elle ne va pas monter

 

Où donc mon chat est-il passé ?             

 

Je n'ose même pas bouger

 

C'est qu'elle n'a pas l'air effrayée

 

Finira-t-elle par s'en aller ?

 

Car moi je dois me préparer

 

Bientôt il viendra me chercher

 

Me trouvera terrorisée...

 

S'il m'aime il va me délivrer ! 

 

 

 

 

 

 

 

                          1257061437_4e0b08f1c0.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br />  bonsoir ma cacao<br /> <br /> <br />  et bien moi pourtant je trouve cette petite bête très belle mais j'ai une peur panique des tites souris pourquoi je sais pas belle petite histoire je t'embrasse ma cacao douce soirée<br /> monette  qui est toujours heureuse de te lire<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Monette, je te comprends, moi je n'ai pas peur des souris, mais j'ai une autre phobie terrible. Merci de tes visites qui me font très plaisir. Gros<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un texte bien réussi... bravo !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Arlette, c'est très gentil. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Allons, allons, ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse ! Et puis c'est mignon les souris !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très bien dit, comme une autre commentatrice, Christiane. A l'inverse de la jeune fille de l'image, je ne crains pas les souris, mais j'ai d'autres phobies,<br /> alors je compatis avec elle. Grosses bises. <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> très bon weekend à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo du jour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sonya ! Passe un bon dimanche  ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Cacao,<br /> <br /> <br /> Très comique ton illustration ! la souris fait de la musculation !  Je n'ai point peur des souris, d'ailleurs<br /> j'adore Tom et Jerry ! (rires !) Je n'attendrais donc point donc mon soupirant pour venir me délivrer (rires) Il n'y a pas plus mignon qu'une souris... (rires !) Merci cacao pour ce moment de<br /> frayeur... belle soirée, je te souhaite également un très bon dimanche ! Gros bisous, à bientôt ! Corinne<br /> (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Corinne ! Mais pour l'illustration, les félicitations sont pour Evy, qui proposait cette image pour son défi. Je suis comme toi, je n'ai pas peur des<br /> souris. Par contre, qui sait, un soupirant viendra peut-être un jour me voir quand même.... Merci  pour ta jolie peluche de souris, en attendant ça remplacera le soupirant ! Gros bisous et<br /> bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Cacao, <br /> <br /> <br /> C'est très réussi et amusant..; parfois bien réel...aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Covix ! Oui, bien réel pour ceux qui ont vraiment peur des souris. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mdr c'est si beau une petite souris belle écrit bisous evy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Evy ! Oui, c'est mignon une souris. Je n'en ai pas peur, mais je ne me moque pas de ceux qui en ont peur, car j'ai d'autres phobies... Bon dimanche<br /> et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Cacao<br /> <br /> <br /> Comme quoi ce n'est pas la taille qui importe... ...c'est l'image qu'il ou qu'elle renvoie qui impressionne....<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable samedi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chronique<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Chronique ! Exactement ! Je n'ai pas la phobie des souris, mais j'en ai d'autres, aussi je puis comprendre que certains soient terrorisés par une si<br /> petite bête. Bon dimanche et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo Cacao !<br /> une très bonne interprétation !!<br /> j'aime beaucoup !<br /> bon samedi ! bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, chère Lady ! C'est gentil. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel joli poëme au rythme bien enlevé. Pour ce qui est de la souris, comme me disait un certain Dédé : "la petite bête ne va pas manger la grosse"<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois que ce M.Dédé était un sage. J'ai souvent entendu parler de lui en termes élogieux. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Cacao comme je la comprend la haut perché<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage bises monique<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Monique ! Si je comprends bien, tu as peur des souris. Je ne me moque pas, car si je n'en ai pas peur, j'ai d'autres phobies, et je sais que ça ne se<br /> raisonne pas. Bon dimanche ! Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et voilà tu as renvoyée maurice à la maison....tu n'avais pas pensée à cela...ptdr...te voilà coincée sur la chaise...je te regarde et je suis écroulé....mouahaaaaaa...ben tu as le temps<br /> de lui écrire ....je te taquine....bonne journée...je t'embrasse<br /> claude<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Claude ! Tu as tout compris ! En plus je réponds très tard, car sans mes animaux, je fais de "grandes sorties" : j'ai été voir un de mes neveux<br /> jouer un match de foot, cela lui a fait plaisir. Gros bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tout à fait les questions qui doivent se bousculer dans un cas dramatique comme celui-là  LOL Moi ça va, j'ai pas peur... Bon WE  Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir famille Chaton ! Tu n'as pas peur, Alex, car Easy te défendra contre une souris ! Moi non plus je ne crains pas les souris, mais j'ai d'autres<br /> phobies, alors comme tu le dis je me doute de toutes les questions qui passenr par la tête dans ces moments-là. Bon dimanche et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ...laquelle tiendra le plus longtemps? <br /> <br /> <br /> Bon week-end, gros bisous de Mireille du Sablon<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu poses la bonne question Mireille... Gros bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />