Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 07:30

 

 

Bêtes 11 Juin 005

 

 

 Bêtes 11 Juin 018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

               Dimanche dernier, l'ami Actarus a ramené la petite famille

 

à bon port. Maurice-Le-Chat, Marcella et Sloopy les chiennes, sont de

 

nouveau dans leur maison. Actarus affirme que tout se passe bien, et que

 

chacun a retrouvé ses marques. Maurice, qui n'avait pas de chatière depuis

 

deux mois, en profite à coeur joie paraît-il. Il a toujours adoré rentrer et

 

sortir à sa guise. Sloopy continue à délaisser souvent son panier pour son

 

fauteuil favori.

 

Sur la petite pelouse de ma soeur, quelques violettes et pâquerettes me

 

disent qu'ils doivent être heureux de s'ébattre dans leur grand jardin.

 

Alors, même si j'ai le coeur gros, je m'oblige à penser que tout est mieux

 

ainsi...pour le moment...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tes compagnons dans leur grand<br /> jardin sont heureux.<br /> <br /> <br /> Tu as d’eux ces très bonnes<br /> nouvelles et c’est tant mieux.<br /> <br /> <br /> Bien entendu que dans leur absence<br /> il y a du malheureux.<br /> <br /> <br /> Mais tu les sais là-bas pris en<br /> charge par un ami chaleureux.<br /> <br /> <br /> J’aime avoir pris connaissance que<br /> tes compagnons sont joyeux.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, dans ce dimanche<br /> même si je t'y sais trop loin d’eux.<br /> <br /> <br /> @mitié et bises de Metz, Marc. @<br /> bientôt.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Marc ! J'avais déjà vu cet après-midi, en lisant ton commentaire, que tu me gâtais,, en vers, s'il vous plaît ! Merci beaucoup de ces mots chaleureux<br /> et de ta compréhension. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ils sont magifique passe une bonne journée bisous evy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Evy ! Merci beaucoup pour eux. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Cacao,<br /> <br /> <br /> Il est certain que tu ne tarderas pas à les retrouver... <br /> <br /> <br /> Bisous & bon week-end à toi.<br /> <br /> <br /> Capucine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Capucine ! Je l'espère... Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Cacao, <br /> <br /> <br /> Te voilà soulager de les sentir bien dans leur monde...je souhaite que tu retrouve au plus vite un asile pour toi et tes amis...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Covix ! Tu es gentil de me donner du courage. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br />  bonsoir ma tite cacao<br /> <br /> <br />  tu vois tout va s'arranger et bientôt tu retrouveras tes petites boules de polis tes toutous et petits chats tu verras comme tu seras heureuse je te le promet il est un peu tard mais pas<br /> question d'aller au dodo sans te faire un petit bisou pour te souhaiter une douce nuit moi aussi je vais tenter l'impossible faire un peu dodo et c'est pas facile  bonne nuit tite cacao<br /> bisouss sincère monette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Monette ! Merci pour ton passage et tes mots gentils. J'espère que tu pourras t'endormir. Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et ça respire la quiétude.Bonne fin de journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Fehti de ta visite ! Je te souhaite un bon week-end. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Cacao<br /> <br /> <br /> Heureuse que tout se passe pour le mieux pour ta petite famille.....Je ne doute qu'ils te manquent et idem pour eux..... patience les retrouvailles ne devraient plus tarder....<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Chronique<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chronique, tes mots me donnent du courage. Belle soirée à toi, et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour cacao !<br /> des coeurs d'amour tes animaux !! tous beaux !!<br /> bonne journée - bon courage !  bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lady Marianne, tu me fais plaisir ! Grosses bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà de bonnes nouvelles ! Rajouter aux violettes qui pointent le bout de leur nez, le moral ne peut que remonter !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Espérons-le ! Bon week-end et grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Si les nouvelles sont rassurantes cela doit te réconforter un peu...L'arrivée du printemps sera sûrement porteur de bonnes nouvelles !  Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chaton ! Oui, cela m'aide un peu. Je vous fais de gos bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Loin des yeux mais pas du coeur, tu les retrouveras bien vite, j'en suis sûre!<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Mireille du Sablon<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mireille, tes mots me font chaud au coeur. Douce soirée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On dirait un lynx!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai, Maurice est un petit lynx ! Et il ne fait pas ses bientôt 17 ans (début juillet) n'est-ce pas ? Bon W.E. Marc.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> contente de savoir que tout ton petit monde se porte à merveille<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> raymonde<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Raymonde, c'est très gentil de ta part. Grosses bises et bon W.E.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée Cacao, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, Louv', et ça me donne un peu de courage. Bon week-end à toi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je comprend qu'ils doivent te faire défaut...mais c'est sans doute une solution sage et heureuse pour tous...mais ce n'est qu'un temps ..;et tu retrouveras bien vite je le souhaite tes<br /> chers petits lutins....bonne journée printaniére....ici il fait chaud....je t'embrasse<br /> claude<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Claude ! Je sais que tu as raison, mais ils me manquent quand même. Je te fais de gros bisous. Douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vous avez déjà des violettes et des pâquerettes dans le sud ! Je pars habiter chez vous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Serge ! Et oui, la pelouse chez ma soeur en est parsemée...Nous t'attendons ! Grosses bises à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />